Le FC ST MEZIERY CHA fort de 260 adhérents a tenu son assemblée générale le week-end dernier au stade de saint-Mesmin.
Devant un auditoire attentif, le président de l’association, Nicolas Choiselat, avec à ses côtés les membres du conseil d’administration, a tenu à remercier et à rendre hommage dans son discours d’introduction à l’ensemble des acteurs, entraîneurs, joueurs, arbitres, dirigeants bénévoles, parents,accompagnateurs, sponsors, municipalités et supporters, qui contribuent grâce à leurs efforts communs à la bonne tenue et aux bons résultats du club.
 
Avec une gestion en « bon père de famille », les rapports moral, financier et sportifs approuvés par l’assemblée ont démontré la bonne santé du club qui est doté d’une école de football et des équipes présentes dans toute les catégories jeunes de U7 à U18, de 3 équipes seniors évoluant jusqu’au niveau régional. Le bureau a été unanimement reconduit.
Vecteur important de la vie locale sur le territoire et parallèlement aux activités liées aux différents championnats de football, les actions et les animations autour de la vie locale dont émanent la majorité des joueurs du club vont se poursuivre la prochaine saison. Sans révolution, mais de manière crescendo, des nouveautés vont apparaître avec une charte de bonne conduite, l’amélioration de la communication interne et externe, des formations pour les dirigeants, des actions baby-foot à partir de 3,5 ans ou bien encore la mise en place d’une équipe féminine ados.
M. Choiselat s’est réjoui des travaux du nouveau terrain de football synthétique qui avancent à grands pas à Méry-sur-Seine et dont va pouvoir profiter le FC St Méziéry ainsi que les autres clubs de football du territoire de la CCSA.
L’assemblée s’est terminée autour du verre de l’amitié et d’un barbecue très apprécié qui a permis de prolonger les échanges amicaux un peu plus tard dans la soirée.