Dans le cadre de sa programmation de spectacles vivants avec trois pièces de théâtre en 2023, le centre culturel de la commune a donné le départ samedi soir avec une première représentation.

La troupe de théâtre Colaverdey de Charmont-sous-Barbuise est venue interpréter avec talent sa dernière comédie, « Le club des poulettes » de Jérôme Dubois.
En résumé : « Champcrotteux est une petite bourgade où il fait bon vivre… ou plutôt, où il faisait bon vivre. En effet, depuis peu, une boite de strip-tease est venue s’implanter dans le village et les hommes y passent tous leurs week-ends, délaissant leur épouse, … ».

 

Dans la salle des fêtes, le public est venu nombreux s’amuser des péripéties insolites et amusantes des dix joyeux drilles de « Champcrotteux » et les spectateurs sont repartis après cette belle soirée, sourire aux lèvres.
La troupe Colaverdey se produira également le 5 février à Arcis-sur-Aube, le 11 février à Nogent-sur-Seine, le 5 mars au Sarrail, le 25 mars à St-Parres-aux Tertres, le 8 avril à Radonvilliers et le 15 avril à Charmont-sous-Barbuise.

Prochain rendez-vous théâtrale sur la scène de la salle des fêtes de Méry-sur-Seine, le samedi 18 mars , avec la troupe Les Comédiens du Tertre  “Rien ne sert de tout dire, il faut mentir à point”.