Le vendredi 20 janvier a eu lieu à la salle des fêtes, l’Assemblée Générale du comité des fêtes de la commune où la quasi-totalité des membres était présents.
A l’ordre du jour, les bilans moral et financier de l’année 2022, le renouvellement du bureau et les projets pour 2023.
Le bilan moral et financier a démontré le bon redémarrage de l’association après les années Covid.
Le vide-greniers organisé au mois de mai au camping sous un soleil resplendissant a tenu toutes ses promesses avec près de 100 exposants et un public venu très nombreux.
Durant le week-end du Salon des Associations associé à la Fête de la Musique en juin, sous une chaleur caniculaire, les membres du comité ont répondu présent autour des fourneaux pour faire cuire les traditionnelles andouillettes et les saucisses-frites.
L’ensemble des membres du bureau ont été reconduits à leur poste pour 2023 et se compose comme suit : Présidente : Mme Sonia Lambert, vice-présidente : Mme Agnès Réaux, secrétaire : Mme Karen Pelletier, vice-secrétaire : Mme Bernadette Jérôme, trésorière : Mme Claudine Ruffier, vice-trésorière : Mme Marlène Rosnet, commissaire aux comptes : M. Stéphane Pelletier.
Durant son discours, la présidente a félicité l’ensemble des bénévoles de l’association pour leur présence et leur mobilisation à chacune des manifestations. Pour 2023, ce sera encore le cas où chacun s’est à nouveau fermement engagé.
Pour cette année, 4 nouveaux rendez-vous sont proposés avec la soirée « Années 80 » le samedi 1er avril, le vide-greniers le dimanche 21 mai, une sortie dans le pays Briard le samedi 3 juin et le salon des associations le samedi 24 juin. L’Assemblée Générale s’est terminée dans la bonne humeur avec le pot de l’amitié. La commune confirmant son soutien était représentée par M. Frédéric Lambert, adjoint au maire délégué à la vie associative.