Il en aura fallu du courage aux 100 bénévoles présents et aux organisateurs pour que puisse se tenir le 5e salon des associations.
Dès le vendredi, la chaleur torride était présente pendant l’installation et le montage des différentes structures. Le samedi, le phénomène s’amplifiait. Le public très disparate le matin se faisait encore plus rare l’après-midi, chacun patientant à son domicile en attendant la baisse du mercure dans les thermomètres. Malgré cela, tout le monde était à son poste auprès des stands joliment décorés et les animations des pompiers, de la société musicale ou bien encore la démonstration de step par AFLC furent maintenues pour le plus grand plaisir des visiteurs.
C’est à partir de 18 h 30 que le public commençait à affluer le vendredi et le samedi pour assister aux 3 concerts dédiés à la fête de la musique. Près de 300 spectateurs à chaque soirée remplissaient l’espace du camping devant la scène dédiée aux festivités musicales ou se tenaient également la restauration et la buvette qui pouvaient commencer à travailler à plein régime.
Au son des rythmes pop, rock et disco, le public profitait pleinement de la fraîcheur du soir et de la nuit. Organisée par la commune en partenariat avec la vie associative locale, nul doute que cette 5e édition restera gravée dans les mémoires.