Les élus visitent le chantier des équipements sportifs pour faire le point sur l'avancement des travaux
Lors d'une visite au stade sur le chantier des équipements sportifs, Mme Labille, accompagnée de ses adjoints, MM. Banach, Lambert et Toupenet, a pu constater les progrès significatifs réalisés dans la construction du futur parking. Les élus ont exprimé leur satisfaction quant à l'avancement des travaux et ont partagé leursobservations lors d'une séance d'information sur le site avec l'entreprise COLAS.
Les travaux du parking des équipements sportifs ont connu une avancée notable. Les différentes étapes, telles que le décapage, l'installation des réseaux d'éclairage et la réalisation du fond de forme drainant et les bordures ont été achevées. Le chantier est prévu d'être terminé d'ici la fin du mois de juillet 2023, à l'exception des cheminements piétons, dont l'achèvement est prévu ultérieurement.
Il convient de souligner que ce chantier a été réalisé dans un délai remarquablement court, soit un mois et demi. À l'heure actuelle, les pavés drainants pour les parkings sont en cours de pose, ce qui témoigne de l'avancement rapide des travaux.
En ce qui concerne les équipements sportifs proprement dits au stade, les travaux viennent de commencer. Les matériaux décapés du parking seront réutilisés dans la construction de la structure du "Pumptrack". Dans cette zone, le chantier devrait connaître une accélération significative dès cette semaine.
En conclusion, tout comme le parking, les travaux sur le chantier des équipements sportifs avancent à un rythme tout à fait satisfaisant. Une fois terminée, ils contribueront à dynamiser et fortifier le tissu sportif local. Nous ne manquerons pas de continuer à vous tenir informer de l'avancée des travaux.